Pôle emploi indisponible

quentinmakaveli Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - Modifié par Foncrest le 8/08/2013 à 11:56
 Le kid - 25 sept. 2013 à 13:38
Bonjour je voudrais prendre un rendez vous avec un conseiller de pole emploi à travers leur site internet mais quand je clique sur "Je prépare mon rendez-vous avec un conseiller" ils me disent " Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe pole-emploi.fr".
Leur numéro de téléphone est encore pire, je compose le numéro et l'appel se termine dans la seconde. Puis la dernière que je suis allé les voir, ils me disaient que la prise de rdv se faisait soit par internet soit par téléphone!
Qu'est ce que je dois faire alors maintenant pour prendre un rdv si leur site internet et leur téléphone ne marchent pas? Retourner les voir sur place? Personnellement refaire 3 heures de queue pour rien, vu que c'est ce qui s'est passé la dernière fois que j'y suis allé, ça me donne moyennement envie de le faire.
Quelqu'un pourrait me proposer une solution? merci d'avance.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
8 août 2013 à 14:19
Bonjour,

Réessayez à différentes tranches horaires... c'est la seule solution.

Cordialement
0