Arrosage des plantes sur un balcon [Résolu/Fermé]

carolelea 3 Messages postés samedi 10 août 2013Date d'inscription 11 août 2013 Dernière intervention - 10 août 2013 à 18:45 - Dernière réponse : carolelea 3 Messages postés samedi 10 août 2013Date d'inscription 11 août 2013 Dernière intervention
- 11 août 2013 à 00:44
bonjour, depuis peu je loue un appartement et suis harcelée par la voisine du dessous. la derniere en date, j'ai arrosé mes plante du balcon et la coupelle etait trop pleine, aussi un goutte à goutte s'est produit sur le rebord de fenetre de la voisine en question . elle est venue sonner sans discontinuer a 23h, et ce matin , je reçois une lettre de mon gestionnaire me disant que je lave a grande eaux mon balcon etc etc.
que dois-je faire svp ? par avance merci de votre aide.
Afficher la suite 

4 réponses

+7
Utile
bonjour
Il faut éviter que l'eau ne coule sur la fenêtre ou le balcon des voisins en dessous et assurer à votre voisine que cela ne se reproduira plus.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
carolelea 3 Messages postés samedi 10 août 2013Date d'inscription 11 août 2013 Dernière intervention - 10 août 2013 à 19:05
0
Utile
merci de votre réponse. oui bien sur je fais attention, j'ai mis des coupelles mais il a fait si chaud que la plante n'a pas absorbé son eau et je suis bien désolée qu'il y ait eu des gouttes .Cependant, je cherche si il y a une loie qui interdirait d'arroser ses plantes, si cette voisine a le droit de tambouriner a ma portr apres 22h parceque la chasse d'eau coule, à cause des plantes ( je n'ai pas encore lavé mon balcon ) la lettre dit que je lave mon balcon a grandes eaux, que nous laissons la porte d'entrée de l'immeuble ouverte en permanence ( c'est faux ) qu'elle n' a pas été prévenue que nous avions 2 petits chiens qui ne jappent pas, que je n'aurai pas le droit d'exercer mon métier de nourrice ( à son avis c'est interdit). pourtant Foncia nous a loué cet appartement en toute connaissance de cause. nous sommes des gens tres discrets et nous sommes désemparés. cette voisine nous insulte et nous menace quand à notre logement. franchement je suis au bord de la dépression.
mpmp93 6715 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - Modifié par mpmp93 le 10/08/2013 à 20:41
0
Utile
Bonsoir,

Et cette même voisine, je suppose que quand il pleut va à l'église houspiller le curé comme quoi le BIG BOSS il dégueulasse son balcon!

C'est grave, une goute d'eau. Ca contient assez d'hydrogène qui mis en fusion nucléaire ça rase au minimum la moitié de votre ville! ;-))

La prochaine fois qu'elle frappe nuitament à votre porte, portez plainte pour harcèlement. Pas une main courante. Non. La vrai plainte avec juge et tout le toutim. Ca va la calmer efficacement, je vous assure!

Sortez les griffes, façon de parler, vous allez moins déprimer.

Vivez votre vie.

Si elle vous interpelle verbalement, ignorez-là. Si elle gueule, approchez-vous d'elle et d'une voix douce: "pourquoi vous criez?".

Prenez sur vous. Des chiants il y en a partout. Ramenez le dialogue au niveau adulte à adulte.

A+

On ne peut jamais aller AILLEURS.... parce qu'une fois arrivé, là où sont les pieds, c'est toujours ICI!
carolelea 3 Messages postés samedi 10 août 2013Date d'inscription 11 août 2013 Dernière intervention - 11 août 2013 à 00:44
0
Utile
merci mpmp93, vous me redonnez le sourire, et je me servirai de vos conseils.
comme quoi il y a aussi des gens sympathiques....
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une