Aide crédit conso après fichage chez BDF

kaliia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - Modifié par AssassinTourist le 12/08/2013 à 14:09
 Germain - 12 août 2013 à 14:30
Bonjour,

Voila j'avais contracté un crédit de 1500 euros en début d'année chez COFIDIS que je n'ai eu aucuns soucis à obtenir , on m'avait même proposer 3000 euros , j'ai tout de meme opter pour les 1500 euros ( remboursement 190 euros par mois).

J 'ai eu par la suite un petit problème avec un chèque à moi qui n'ait pas passé en avril ( problème reglé en moins de 10 jours mais un fichage chez BDF tout de même) , cependant mes loyers chez cofidis ont toujours été honorés (jamais de refus de prélèvements).

Aujourd'hui je suis à jour, ( plus fichée BDF) et aucuns soucis de paiment chez cofidis.
Je voulais faire un petit crédit de 800 euros pour financer un mobile et là ....refusé !!!
Je suis refusée par tous les organismes de crédits possible et inimaginables !!!!

Comment puis-je être refusée alors que mon dossier passait trés bien il y a quelques mois ( situation inchangée) est-ce dû a mon fichage BDP pendant quelques jours ?

Merci à vous pour vos réponses

Cordialement

1 réponse

J 'ai eu par la suite un petit problème avec un chèque à moi qui n'ait pas passé en avril ( problème reglé en moins de 10 jours mais un fichage chez BDF tout de même)

Il y a certainement des traces dans d'autres fichiers...
0