Solution à une demande de logement restée sans réponse

nini0308 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - Modifié par Foncrest le 13/08/2013 à 09:36
nini0308 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 13 août 2013 à 13:29
BONJOUR
Malgré mes nombreuses recherches et déplacements et bénéficiaire du RSA je suis à la recherche d'un logement pour mon fils et moi .Au 30 août je suis à la rue et personne ne bouge. On me répond " c'est pas mon problème ou on ne peux rien faire" J'ajoute que ma première demande a été faite en 2009 et je relance chaque année avec des tonnes de paperasse!!! Je suis sans véhicule donc sans travail c'est pourquoi j'ai demandé un appartement vers la CUB pour avoir plus de chance au niveau travail. Aujourd'hui je suis au fond, par le manque d' incompétence de certaine personne . Personne ne me donne une chance alors que moi je mets tout en oeuvre pour me sortir de ce bourbier. J'ai fait tous les organismes HLM, une demande de mutation, les mairies, le conseil général, l'assistante sociale qui elle dit c'est pas moi qui faut voir, j'ai même écris au Président de la république, mais rien à ce jour. Après on se demande pourquoi telle ou telle personne a pété un cable...Si une personne a une solution miracle qu'elle m'adresse un message

4 réponses

nini0308 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 3
13 août 2013 à 13:16
Bonjour
Le dossier est en cours ...mais à ce jour rien
3