Salaire non versé

Résolu
oline1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 15:24
therealliam Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 15 août 2013 à 14:18
Bonjour mon employeur ne m'a pas versé mon salaire pour le mois de juillet, je suis salarié au Crous depuis 5 ans en CDI, impossible de joindre les bureaux car ils sont en vacances donc fermés. Cela m'a causé beaucoup de préjudices pour les prélèvements automatiques tels que : impôts, assurances, loyer... . Mon compte bancaire étant débiteur j'ai des agios à payer. Donc pas de vacances, ni courses pour se nourrir, aucun loisirs tels qu'ils soient pour la famille, j'ai dû emprunter à de la famille pour essayer de limiter les agios.
Quels sont mes droits et recours?
Ais-je droit à des indemnités compensatoires?
A voir également:

1 réponse

therealliam Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 1
15 août 2013 à 14:18
Salut,
Contacte une assistante sociale ultra rapidement et appelle ta mairie pour savoir quand et ou se trouve les conseils juridiques gratuits. Fais un courrier à ta banque, a ceux dont les prelevements on ete refuse, à ton employeur.
https://www.legavox.fr/blog/suji-kenzo/importance-payement-salaires-date-fixe-2679.htm#.UgzFW6xYxjc. Ici aussi tu peux trouver quelques reponses :https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3839639-date-du-paiement-des-salaires
Verifie ton contrat, y a t il une date concernant le paiement du salaire ?
Si aucune assistante sociale n'est dispo avant un moment, tente secours pop', secours catho, je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi. J'espere que d'autre personnes sauront te donner plus de details Amicalement, gizele
Ps: pour le courrier à ton employeur envoie le en recommande et fais des photocopies de tous tes courriers ( normalement c'est gratuit dans un pole emploi faut etre inscrit mais pour quelques copies il ne devrait pas y avoir de probleme)
0