Dossier de bourse en cours de traitement: payer l'inscription

Syl5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - Modifié par Foncrest le 18/08/2013 à 16:32
sarahhhhhhhhhhhhhhh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 23:54
Bonjour/bonsoir

Je viens de me réinscrire à la fac par internet et j'ai marqué que je suis boursier.
En réalité, mon dossier d'attribution de bourse est en cours de traitement depuis plus de 2 semaines.

J'ai déjà payé les 5 euros 10 de médecine préventive qui ont été indiqué lors de mon inscription par internet mais pas les frais d'inscription à la fac qui s'élèvent à plus ou moins 180 euros vus qu'ils n'étaient pas indiqués.

Je me demandais s'il fallait quand même envoyer un chèque pour l'inscription, étant donné que le dossier de bourse sur critères sociaux n'a pas encore été traité et que j'ai marqué être boursier, n'ayant donc pas payé l'inscription.

Merci pour votre aide.

1 réponse

sarahhhhhhhhhhhhhhh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
17 sept. 2013 à 23:54
euh moi personnellement j'ai du payer des frais d'inscription qui s'élève a 300 euro environ au début de l'année et la je vais devoir emmener une fiche comme quoi je suis bien boursière pour pouvoir être remboursé dans la totalité . cette fiche tu peut l'avoir sur le site du crous sur ton compte personnel donc va l'imprimer . d'ailleur moi aussi je doit me faire rembourser :/ toujours pas fait lol
0