Mineur, je veux être placé en famille d'accueil

Résolu/Fermé
magouille66 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 17 août 2013 à 22:18
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 août 2013 à 22:31
bonjour j'ai 14 ans et chez moi je vie un enfer a chaque fois que je rentre dans mon appartement j'ai la boule au ventre . ma mere m'insulte caront ne peut pas dire que je soit forte a l'ecole et en plus je suis grosse j'ai fait deja une tentative de suicide au college mais rien y a fait elle ma ignore . je vie dans une famille recompose j'ai de gros probleme avec mais 4 demi frere et soeur je ne m'entant pas avec eux ma mere s'interesse plus a eux que a moi j'en ai mere de tout sa et voudrais allez en famille d'acceuil car je ne me sens plus bien dans la mienne pouvais vous m'aider svp
A voir également:

8 réponses

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 38
17 août 2013 à 23:38
Bonjour,

si vous habitez dans une grande ville et que vous pouvez sortir, rendez vous dans un planning familial avec les transports en commun pour y rencontrer une assistante sociale qui vous aidera et vous parlera le plus sincèrement possible et avec le secret professionnel rien ne sortira.

Sinon attendez la rentrée scolaire et allez voir directement l'infirmière.

Au pire des cas contactez les Gendarmes en indiquant une maltraitance et le juge vous placera immédiatement sur votre demande en famille d'accueil. Je pense qu'il faut au tout cas vous signaler.


54