Expulsion en location meublée courte durée

flogav Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 19:28
 Bill out - 18 août 2013 à 19:53
Bonsoir,

en Novembre dernier, ma famille et moi avons tout quitté pour venir habiter dans un village Corse.

Nous avons opté pour une location meublée d'un an; cela pour rassurer la propriétaire.
Cette dernière devait faire des tas de travaux de rénovation et d'isolation afin soi disant que nous y soyons mieux.
Or, nous avons passé un hiver épouvantable car la maison est tellement humide et mal isolée que je n'ai pas chauffé parce que tout est électrique et que financièrement, ce n'était pas possible.Pour le bail , nous sommes passé par une agence immobilière auprès de laquelle nous avons envoyé toutes nos réclamations avec mail accusé de lecture et photos à l'appui.

Le mois dernier la propriétaire nous a fait savoir par courrier recommandé qu'elle souhaitait récupérer sa maison pour usage personnel.

Le problème, c'est que dans ma situation ( je suis en invalidité ) il n'est pas certain que je puisse retrouver une location avant la date fatidique.

Ma question est la suivante : peut-elle me faire expulser le 7 novembre prochain ?

d'avance merci pour vos réponses

Bonne soirée à tous

1 réponse

A priori non a cause de la treve hivernale.
Voir egalement pour le DALO http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18005.xhtml

Bon courage
0