Validité acceptation offre d'achat par mail

DYLANALAN Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 23 août 2013 à 20:15
DYLANALAN Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 19:03
Bonjour,
J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée par les vendeurs. Le couple étant divorcé il s'agit d'un bien en indivision, l'un a accepté l'offre par mail et le second a contresigné l'offre d'achat. Tous les documents demandés par l'agence pour l'établissement du compromis ont été fournis par les vendeurs (acte de propriété, diagnostics etc... J'ai pour ma part signé le compromis et versé la somme demandée sur celui-ci au notaire. Or, les vendeurs ne veulent plus signer le compromis sous prétexte qu'ils ont une autre offre plus avantageuse mais ultérieure à la mienne qui leur a été faite par une autre agence et qu'ils ont acceptée... En l'occurrence, la maison a été vendue deux fois. J'envisage de demander la vente forcée du bien à mon profit et voudrais avoir votre avis sur la validité juridique de l'acceptation par mail par l'un des vendeurs de mon offre.
Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour
Voyez un notaire d'urgence
un renseignement chez un notaire sera gratuit et exact
seuls les actes sont payants et tarifés
7
DYLANALAN Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 18:55
Merci de votre conseil. J'ai prévu de prendre contact dans les jours qui suivent avec le notaire chargé de la transaction et auquel j'ai versé une avance sur le prix de la vente et sur les frais de compromis.
-1