Posez votre question Signaler

CAF ET GROSSESSE

nanda31200 2Messages postés samedi 24 août 2013Date d'inscription 24 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2013 à 18:34
Bonjour ,
Je viens de regarder mon compte banque je me suis aperçu que j'ai reçu 176.40 de la caf et je ne comprend pas pourquoi. je viens tout juste de faire ma demande de RSA et D'APL (le 2 Août) et une déclaration de grossesse y'a seulement 2 mois. Donc comme je dois attendre lundi pour les avoir j'aimerai savoir si quelqu'un sais a quoi sa peut être du ??? car je n'ai reçu aucune lettre qui m'avertisse de combien j'aller recevoir ou autre.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour vous vous êtes connectée sur votre compte caf ? (mot de passe et identifiant sur les papiers que vous avez reçus). Dans vos paiements vous verrez à quoi cela correspond.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , merci de m'avoir répondu , mais je n'ai pas encore le code c'est pour cela. :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CAF ET GROSSESSE » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une