Problème avec mon contrat de panneaux photovoltaiques et EDF

david49440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 19:09
 d - 31 août 2013 à 09:33
bonjour,

Je rencontre un problème sur la signature des panneaux photovotaiques avec EDF
Mon contrat n'est pas signé donc pas de possibilité de paiement de ma production par EDF car il y a un problème entre la puissance indiquée sur le contrat 2,88 kW et la puissance sur l'attestation de conformité qui est lui à 5,28 kVA
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter mon installateur "Next Génération" mais sans succès car il est en liquidation judicaire.
Y a t'il une solution ??????

Merci d'avance

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
30 août 2013 à 12:00
Bonjour,

Tout ça me parait une deuxième arnaque...

Comment voulez que la banque ou Sté de crédit qui a financé accepte cette perte ?? Impossible.

Non seulement il faudra rembourser ce crédit, mais en plus payer un avocat pour rien.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
30 août 2013 à 13:58
Si tu avais pris 5 minutes au lieu d'écrire n'importe quoi, tu aurais eu le temps de jeter un oeil sur mon profil et constater que je suis en RTT longue durée et que je ne travaillais pas dans une banque. Relis quelques unes de mes 10700 interventions et tu comprendras peut être (pas certain au vu de tes réflexions).

Nul besoin d'essayer de te démasquer, toi c'est trop facile, je sais dans quelle catégorie te classer.
0
Mon problème est de trouver une solution pour que mon contrat soit signé
Après je serait payer pour ma production comme si la société n'était pas pas en liquidation car je produit déjà J'ai déjà 4100 Kw/h de produit
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 10:33
Bonjour oui il y a une seul solution next generation etant connu pour les arnaque prendre un avocat (pour le payer je me suis servi du credit d impot) et demander a faire annuler le contrat. Si la juge vous donne raison le contrat et credit a la banque seront annuler et l societe etant en liquidation vous garderez les panneaux .....

Voulez vous les coordonnees de mon avocat ? Il a deja des dossiers contre next
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 12:23
Et bien mr vous n avez visiblement pas rencontrer d avocat ! Effevtivement si le juge annule le contrat c a la societe de rembourser aux clients et ensuite aux clients de rembourser la banque sinon effectivement la banque se retournera contre nous SAUF si l avocat arrive a prouver que la banque a commis une erreur poir mon cas il en a releve 3.
-4
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
Modifié par nemrod18 le 30/08/2013 à 12:31
MDR, bein tiens, encore du rêve...

Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille...si le juge annule, si la sté est condamnée, si....mais la société ne remboursera jamais rien, elle n'existe plus.

Si la banque est reconnue coupable de malversations...etc...oui avec des SI.

J'ai écris et je persiste à écrire qu'il s'agit d'une double peine, crédit à payer, matériels qui ne servent à rien et perte de fonds pour ces avocats.

Je connais ces dossiers de crédit, certainement mieux que toi et le seul qui en tire profit est l'avocat qui sans scrupule accepte ce genre de dossiers.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 12:38
C est marrant que vous reagissiez comme ca sur un sujet ou on ne vous a rien demander a croire QUE VOUS TRAVAILLEZ POUR UNE DE CES BANQUES. J ai plus rien a vous dire vous etes demasquer.

Aurevoir
-5