Recours de l'acquéreur contre les locataires du vendeur

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 août 2013 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 30 août 2013 à 12:03
Bonjour,

J'ai acheté un appartement qui était loué par le précédent propriétaire. J'ai signé le compromis au début de la mise en vente du logement, et j'ai donc dû attendre six mois pour la conclusion de la vente. Les locataires ont donc quitté le logement à l'expiration du préavis de six mois. Lorsque j'ai pris possession de mon logement, j'ai découvert qu'aucun trou n'avait été rebouché (une douzaine rien que dans la salle de bain), et certaines choses relevant de l'entretien courant n'ont jamais été effectuées (nettoyage des éléments de cuisine - plein de graisse), pas de nettoyage des bouches d'aération, robinetterie défectueuse). En tant que nouvelle propriétaire, sachant que l'état des lieux de sortie a été effectué quelques jours avant la vente définitive, est-ce que je dispose d'un recours quelconque ? Merci !

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez aucun recours contre le locataire puisque vous avez acheté vide. L'ancien propriétaire en a peut-être un s'il a fait correctement l'état de lieux de sortie et trouvé des différences avec l'état de lieux d'entrée, mais vous avez signé dans l'état sans vérifier.... alors à moins que vous soyez tombé sur quelqu'un de très correct, vous aurez du mal à obtenir quelque chose de l'ancien propriétaire. Essayez quand même...

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 12:03
Merci pour votre réponse.
0