Retrait livret A caisse épargne,parcours du combattant

tamporel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - Modifié par tamporel le 1/09/2013 à 13:53
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 20 févr. 2014 à 17:57
Bonjour
Je me suis rendu à la caisse d'épargne écureuil de Barjols dans le var pour retirer tout mon argent du livret A . Au guichet on me dit que c'est impossible car somme trop élevée.Je demande à la jeune fille de demander à son responsable car je veux mon argent .Après avoir consultée son chef, elle me dit qu'il faut prendre RDZ avec un conseiller. Maintenant,il faut prendre RDZ avec un conseiller pour retirer son argent parce qu'on est peut être idiot,allez savoir.
J'insiste en demandant à rencontrer moi même le responsable d'agence . Finalement il me dit que ce sera possible mais qu'il faut faire deux virements sur mon compte crédit agricole car la somme est importante. Apres trois jours ,je n'ai toujours pas le virement, je tél à la caisse d'épargne ,et , c'est normal ,les virements n'ont pas été validés ,on va faire le nécessaire . Un premier virement est fait mais j'attends toujours le deuxième et malgré mes appels téléphoniques ,personne ne sait ou est passé l'argent ,il est bien parti de la caisse d'épargne mais jamais arrivé au crédit agricole.Aujourd'hui cela fait plus de 10 jours.
Les agissements de la caisse d'épargne sont inadmissibles , l'argent ils veulent bien le prendre mais pas le rendre . Pour moi ce sont des voleurs. Je vais faire le maximum pour que ces manoeuvres frauduleuses se sachent .
A voir également:

1 réponse

jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
1 sept. 2013 à 13:50
c'est le jeu ma pov lucette . votre bon argent n'est plus à vous . mais c'est du kif kif dans les autres organismes bancaires . vous déposez un chèque , il faut prouver qu'il est propre et vous voulez un chèque de banque , il faut justifier pour quoi faire .

il est grand temps de réagir
4
je ne peux cloturer mon livret A à la caisse d'épargne qu'en fournissant une copie de mon avis d'imposition. Devant mon refus, on ne m' autorise pas à ré"cupérer MON argent . QUE FAIRE ?????
0
je ne peux cloturer mon livret A à la caisse d'épargne qu'en fournissant une copie de mon avis d'imposition. Devant mon refus, on ne m' autorise pas à ré"cupérer MON argent . QUE FAIRE ?????
Faites un scandale au guichet. Ceci est totalement illégal. Si la CEP persiste, écrivez en recommandé avec AR à l'agence et une copie (en simple) à l'échelon régional supérieur.
0
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 33
20 févr. 2014 à 17:57
Bonjour
Je viens de clôturer un livret A à la caisse d'épargne le seul document que l'on a demandé était une pièce d'identité
En scannant ma CI je pouvais le faire par mail ,mon conseiller m'aurait fait un chèque qu'il aurait envoyé à mon adresse
Cdlt
0