Licenciement économique suite à reclassement

julisa33610 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 19:15
En CDI depuis 2004, j'ai changé de service en 2008. mon employeur m'a juste fait un courrier m'informant du changement. Je n'ai pas eu d'avenant à mon contrat de travail initial.
En début d'année ce service a perdu des marchés et mon employeur m'a envoyé un courrier m'informant d'un reclassement ou d'un licenciement économique.
J'ai demandé un rendez-vous avec le DRH car sur cet avenant mon coefficient était inférieur mais il me donnait une prime en compensation pour ne pas engendrer une perte de salaire.
Une période d'essai de 4 mois était indiquée. Cette période arrive à terme le 11 septembre 2013.
A ce jour, je n'ai pas signé cet avenant car j'étais Employée administrative coeff 392 et mon employeur a mis Secrétaire médicale coeff 376. Or je n'ai jamais travaillé dans le médical.
A-t-il le droit de faire pression en me disant que je vais être licenciée économiquement si je ne signe pas cet avenant ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 19:15
Vous préféreriez sans doute qu'il vous dise que tout va bien, et qu'il vous licencie quand même ?
0