Résilier son contrat sfr sans payer

tat2bzh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 20:39
 Sorcière Carabosse - 3 sept. 2013 à 23:24
Bonjour, voila. mon pb j'ai un forfait telephone 2go chez sfr depuis un moment.ils on fait une offre pour ceux qui on se forfait qui consiste a prendre la livebox et ne payer que 19€ au lieu de 29.j'ai donc pris la livebox au moi d'avril il me semble.le ga de sfr. m'a dit que je n'avait rien a faire que tout se mettait en place tout seul.donc pas de soucis sauf que recement je mesuis apperçu qu ils me prelevais 29€ depuis le début je les est donc appelé pour leur dire de regler le pb.ils on bien eu du mal a repondre a mes questions et on fini par me dire que le pb serais regler sur mes prochains prélèvements.mais toujours rien ils continue a me faire payer pleins pot!! De plus il y a quelques moi je les est appelé pour leur dire que je captait pas avc mon portable et que sa commencais a m'énervé .la nana m a dit que sa venais du portable et non du reseau elle m a donc refait acheter un .portable et dc me reengager chez eux..mais une fois le portable reçu pas de changement sa ne capt pas plus!! Donc voila j en est vraiment marre de sfr et j'aimerais tout resilier mais je ne veut pas leurs donner un centime de plus!!comment faire il y a t il une solution??
Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Sorcière Carabosse
3 sept. 2013 à 23:24
Mes salutations tat2bzh,


Avant de partir, vous devez commencer par écrire un peu mieux, parce que vous êtes d'une difficulté extrême à comprendre !

Puis vous devez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception pour mettre en demeure SFR d'entrer dans les rangs :
1° votre facturation
2° votre réception

A envoyer au siège sociale, service juridique du groupe.

http://www.societe.com/societe/societe-francaise-du-radiotelephone-sfr-343059564.html


La lettre s'appellera en titre Gros et Gras: Mise en demeure sous tant de jours.
Ayez l'amabilité ne point recopier tant de jours, mais d'y mettre un chiffre.

Si, dans le délai que vous leur avez mis ils n'ont rien fait alors vous pourrez partir sans aucun frais, du simple fait qu'ils n'auront pas respecté leurs obligations contractuelles, c'est donc eux qui auront fait une rupture de contrat.



Forum-eusement vôtre
1