Création de société import-export en Espagne

ahjarmouni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 13:24
 Elie Cohen - 3 févr. 2014 à 11:51
Bonjour

Je veux créer une société d'import-export en Espagne.

Je voudrai savoir comment ça se passe pour moi en tant que Marocain.

Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 395
4 sept. 2013 à 13:40
un marocain qui vient sur un forum majoritairement français pour savoir comment monter une entreprise en Espagne...
c'est le début d'une histoire drole ?

Plus sérieusement, deux choses :
- Savoir se renseigner par soi même fait partie, à mon sens, des prérequis pour monter une entreprise. C'est ok de demander une précision, ce n'est pas ok de demander 'comment on fait'. Ne serait-ce parce que gérer une entreprise nécessite des bases en droit et en gestion, qui si elles sont acquises font que l'on a pas besoin de poser la question de cette façon.
- Pour savoir comment monter une entreprise et gérer une entreprise en Espagne, il faut poser la question sur un forum espagnol.
0
Dna.factory pour commencer votre pseudo est anglosaxon et sur un forum français il serait bon de parler français.
Ensuite votre réponse ne faisant avancer personne, il serait bon de ne pas "polluer" de votre cynisme et arrogance ce post.

C'est sans doute ça la french touch?? Lol

Merci Thomas pour votre lien.
3