Comment avoir la copie du jugement rendue en correctionnel?

soleil 74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 21:06
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 4 sept. 2013 à 22:34
Bonsoir à tous,

Je suis une nouvelle venue, et je suis désespérer car j'ai été convoqué au tribunal de Thonon les bains (hte savoie) pour une audience au correctionnel en tant que victime contre mon ex qui n'a jamais regler les pensions alimentaires pour mes 2 enfants, pour la 1ère audiance il n'ait pas venue donc audience reporté et là non plus donc il à été condamné à verser dommages et interets, blocages aux frontières (il fait des vas-et viens entre l'Algérie et la France) il est évident qu'il à tout tenter pendans 10 ans entre les appels par ci par là cassation rien à faire il perd tout le temps car ils ont vus qu'il ment sur ses vrais revenus
il pensait gagner du temps pendant 10 ans jusqu'a la majorité des enfants oui ils sont aujourdhui majeur mais depuis tout ce temps je les ai pas fait grandir en les arrosants......


BREF MA QUESTION EST COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR OBTENIR UNE COPIE DU JUGEMENT RENDU AU CORRECTIONNEL CAR JE ME SUIS RENDUE CE JOUR SANS AVOCAT
Merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
4 sept. 2013 à 22:34
Vous allez au greffe du tribunal et vous en faites la demande
-1