Terain situé en zone inondable et non constructible

Résolu
brigitteemma Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - Modifié par kasom le 5/09/2013 à 19:22
 dd - 6 sept. 2013 à 21:54
Nous venons d'hériter de notre père, moi et mes 2 frères d'un terrain non constructible à la MADELAINE MONTREUIL, il est près de la Canche. Mon père l'a acheté 8000 euros il y a 16ans, On nous EN propose 30000 euros. est-ce que nous devrons payer une plus value sur la différence sachant que cette somme est à partager en 3. Merci pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Terrain non constructible de 4000 m2

Prix de cession 30 000 €.

A votre place je n'hésiterais pas à vendre.

Cependant, allez consulter le PLU et ses évolutions envisagées. Il est possible que votre terrain soit appelé à devenir constructible. Dans ce cas, cela changerez les choses.

Il est possible aussi que votre acquéreur ait absolument besoin de cette parcelle. A propos, pourquoi veut il acheter votre terrain à un tel prix ? Un peu suspect non ?
2
brigitteemma Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
6 sept. 2013 à 13:38
où puis je aller consulter le PLU
0
Vous pouvez déjà regarder sur Internet. Puis vous pouvez le consulter en Mairie. Demandez s'il est en révision ou si une révision est prévue et quand.
0