CREDIT REFUSE

Résolu/Fermé
ISSOU95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 07:19
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 6 sept. 2013 à 14:57
bonjour

voila mon souci

Je voudrai faire un crédit pour une auto 4000
je suis en cdi depuis 5 mois
ancienneté depuis 22 octobre 2012
j ai signe que en avril
et et mon ancienneté et de janvier c a dire 9 mois
je gagne entre 1433 et 1700
je suis pas interdit bancaire jamais de crédit jamais de découvert
jai un chéquier carte 316 de loyer avec conjoint pas d enfant a charge
et assurance auto 76e par mois

mais tout et refuse je comprend pas pourquoi que se soit 15000 ou 1000e
j ai demander a ma banque en 1er refuse il me dise mon conte fonctionne mal pourtant j ai ma paye tout les mois l assurance a pare l assurance aucun prélèvement que des retrait paiement et aucun fichage fcc ou fcip

quand j fait une demande refuse partout sauf Renault pour une voiture avec un apport de 3000e mais j ai pas cette somme la vie et dure ce pour sa que j veu un crédit
la je sais plus quoi faire j ose même pas ale dans une autre banque par peur qu il me recale encore pour rien c dure et si j ouvre un compte ailleurs et je demande un crédit il vont pense que cet juste pour un crédit.

avez vous une idée pourquoi et est ce que sa vous et déjà arrive si oui vous avez réussi?

merci pour vos réponse désole si je me suis mal exprime

2 réponses

Bonjour,

Je pense que si vous n'arrivez pas à mettre un peu d'argent de côté tous les mois, cela prouve bien pour la banque que vous ne serez pas en mesure de rembourser un crédit qui sera une charge supplémentaire tous les mois.
Cordialement.
0
ISSOU95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
6 sept. 2013 à 14:12
bonjour

merci pour la réponse mais j voi pas l rapport j connais des personne qui vis avec un découvert qui on pu faire des crédit comment mettre des sou de cote en roulant avec des voiture qui a que des frais c pas possible ok la banque refuse parce mon compte fonctionne mal AUCUN DÉCOUVERT AUCUN CRÉDIT j ai 31 ans j ai toujours travailler donc tjr un salaire c la banque qui et mauvaise c tout j ai un collège avec le même salaire a eu un credit de 6000e et lui c pire il a ete interdit bancaire 5 an
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
6 sept. 2013 à 14:57
bonjour,

si vous n'etes jamais a decouvert, comment votre compte peut-il "mal fonctionner"???

Cordialement
0