Fond de garantie banque populaire

auclair Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 16:19
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 11 sept. 2013 à 17:21
Bonjour,
Lors de la constitution de mon dossier d'emprunt bancaire, j'ai contracté un fond de garantie proposé par la banque populaire qui devait m'être remboursé à l'issue de l'assemblée générale de 2013. J'ai remboursé mon prêt anticipé en février dernier et ma conseillère de la banque m'a demandée d'attendre 6 mois pour pouvoir bénéficier de mon remboursement.
A ce jour, elle m'annonce que ce remboursement s'effectuera seulement à l'issue de l'assemblée générale de juin 2014, me disant qu'il faut attendre la fin de l'exercice 2013 et que la banque "statuera ensuite sur les possibilités de remboursement".
Or dans mon contrat, l'article stipulant la date de remboursement n'est pas remboursé.
Ai-je la possibilité d'un recours juridique, sachant que ma conseillère m'a donné la mauvaise information.
Je vous remercie de vos conseils,
Cordialement à vous,
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
11 sept. 2013 à 17:21
Bonjour,

Le recours peut se faire sur la base d'un non respect de contrat, pas sur les dires d'une conseillere

mais vous indiquez :" dans mon contrat, l'article stipulant la date de remboursement n'est pas remboursé"

Désolé, mais ca ne veut rien dire.... Est ce qu'il y a une date et celle-ci est depassée ou il n'y a rien d'ecrit...

Si vous voulez une reponse fiable, ecrivez un AR a votre agence ou au service clients de la banque...

Cordialement
0