Consommation electrique excessive help

loupios5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 18:33
loupios5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 10:24
bonhjour, mon fils et ma belle fille ont emmenager dans une maison neuve de 70 m2 3 petites chambres une salle donnant sur la cuisine, un garage, pas d'etage ni sous sol, radiateur a inertie , electronique, une chambre qui sert de lingerie, les chambres 9 m2, ils ont emmenager le 1 er novembre 2012, un bb est arriver le 24 octobre 2012, le bb dort dans la chambre des parents, jusque la pas de probleme, facture en decembre 110 euros, pour 2 mois, facture en fevrier 120 euros pour 2 mois pas de probleme, facture en avril 3500 euros, oups gros probleme, consommation enorme et impossible pour tous le monde sauf pour la sicae, il on demmenager car mon fils a perdu son travail il n'ontque le rsa soit 550 euros avec deux petites fille 2 ans et 8 mois on a ete les voir mais pour eux pas de probleme si on calcule il ont une consommation de 5000 euros a l'annee, je voudrais que l'on me dise comment faire pour que cette facture ne soit pas dut, il veule bien payer leurs consommation mais pas celle du village, et personne pour aider , aider les , on leur a dit de verifier le compteur , leur compteur n'est pas defaillant, j'ai demander a un conseiller edf et ami, il aurait chauffer la maison pendant 6 mois fenetre ouverte, ou alors il ont un chateau, aider moi a trouver une solution nous sommes dans l'impasse, a moins de leur faire un proces car il aurait dut prevenir par courrier que la consommation avait exploser, et pour un tel portable il le font pourquoi pas la sicae, merci a tous.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
12 sept. 2013 à 18:55
Bonjour..

Index de départ (Lors de l'emménagement) et index actuel?
S'agit il d'une facture de régularisation (Les autres étant supposées 'estimation)?

A+

PS: Il est illusoire de vouloir un 'avertissement' de consommation excessive car il faudrait un relevé en continu..
0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
12 sept. 2013 à 19:50
Bonjour,

En effet, il faudrait comparer le relevé de compteur de départ qui figure sur la facture avec le relevé que votre fils a probablement fait lors de l'état des lieux.

Est-ce que ce sont les mêmes chiffres ?
0
loupios5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 10:24
oui les relever ont ete fait a lentree du logement avec le proprio, lui meme ne comprend pas, ce monsieur a lui meme tel pour demander des explication car la maison ete louer auparavant , sans que les factures ne soit aussi elever, cela reste un mystere et tout le monde s'en fiche on ne cherche pas la cause peut etre que le compteur a pris la foudre , un gros orage a eclater dans le village avec des eclairs enorme, et coupure electrique apres , tout est possible.
0