Cloture électrique

Résolu/Fermé
sodel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 14:33
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 15 sept. 2013 à 19:14
Bonjour,
Voila mon voisin a installé un poulailler contre la clôture mitoyenne et à également électrifier cette clôture sans m'informer, il à accrocher un panneau (danger électrique).
A t'il le droit?.
Il à également installer une piscine gonflable près de notre clôture et de la fenêtre de ma chambre et cela fait plus de deux mois qu'il s'en occupe pas et celle ci et occuper par les larves de moustique, un bouillon de culture vert et nauséabonde, je suis envahi de moustique.
Je suis partie le voir pour lui expliqué la situation, mais celui - ci me rigole au nez.
Que faire.
Merci.

3 réponses

bern29 Messages postés 4943 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 295
14 sept. 2013 à 13:13
Bjr,
Pour la clôture électrifiée, il faut un recul de 0m50 de la limite de propriété.

Pour la piscine gonflable, en principe pas de distance à respecter (mais je ne sais si la législation n'a pas changée depuis)
Néanmoins niveau "moustiques" ça ne change rien puisque ces bébêtes sentent le sang frais à 50m :-)
6
Bonjour , merci de votre réponse,
le fil électrique se situ directement sur le grillage commun.
0