Constat d'accident mal remplie

LilouPSG Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 19:45
LilouPSG Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 21:25
Bonjour ,
J'ai un petit problème avec mon constat . J'ai eu un accrochage il y a 2 jours , une voiture me percute par l'arrière et commence a prendre la fuite . Je l'a poursuis et la rattrape . Au volant un jeune permis qui préfère me donner 300e pour réparer mon pare choc arrière plutôt que d'envoyer le constat a l'assurance . Je suis d'accord mais on remplis quand même le constat au cas ou . Le lendemain on se retrouve pour qu'elle me passe l'argent mais au final la personne a changé d'avis et m'a attendu avec 4 autres personnes pour déchirer mon constat . Du coup j'ai préféré mettre fin aux conversations et je suis repartis avec mon constat en bon état . Donc je vais a l'assurance déposer le constat mais le jeune conducteur n'a pas voulu mettre ses coordonnées d'assurance sur le constat , n'a pas pris son volet du constat et apparament mon dessin serait mal fait , l'assurance me dit que sur le dessin on dirait que je roule sur le trottoir .... Donc mon assurance envoie mon constat au siege pour qu'ils l'analysent et déterminent les responsabilités de chacun . Je risque donc un malus et un 50-50 alors que je ne suis pas du tout en tord , on me rentre dedans par l'arrière quand je tourne je n'y peut rien . Que faire s'il vous plait ?
Merci

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
13 sept. 2013 à 19:58
Bonsoir

Sans référence de la compagnie tiers, votre assurance ne pourra même pas tenter un recours.

je suis désolée de vous dire qu'il n'y aura aucune intervention de l'assurance.
Etes vous assuré "tout risque" ?

0