Sérieux problème avec boursorama banque

sebou973 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - Modifié par Foncrest le 16/09/2013 à 09:12
 labrador - 18 sept. 2013 à 17:19
evitez boursorama, client chez eux depuis le début, ma cb visa a été clonée lors d'un séjour a l'etranger. Je recois un sms disant que je viens de faire un achat alors que j'étais chez moi. J'ai tout de suite fait opposition a ma cb. Mais aujourd'hui boursorama se défausse et refuse de me rembourser, sous prétexte que j'ai oublié de noter mon numero de compte courant dans le courrier et qu'il manque une ligne. Je leur ai tout fournis meme la copie integrale de mon passeport, j'ai du déposer plainte,alors que ce n'est pas obligatoire. Resultat refuse de me rembourser pour cela alors qu'ils n'en ont pas le droit. On voit la les limites d'une banque en ligne où l'on a a faire a des conseillers arrogants et jamais les meme qui ne font rien pour vous aider lors d'une pareille situation. Que puis je faire maintenant pour obliger boursorama a respecter la loi et procéder au remboursement ? sachant que je suis toujours a l'etranger. Les pieces que je leur ai fourni par mail eont elles valables ? ils m'ont co firmés les avoir recu mais apres 10 nours me disent qu'ils sont illisibles alors que ce sont des pdf parfaitement lisibles je ne sais plus quoi faire

1 réponse

Bonjour,
Ne vous faite pas faire dirigez-vous ver une association l'AFUB par exemple, le droit est applicable aussi aux banques vous pouvez leur envoyer une mise en demeure ça vas les réveiller , et ensuite quittez la banque en ligne je n'ai jamais eu confiance en les banques encore moins s'y elle sont en ligne bon courage
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
18 sept. 2013 à 16:11
bonjour LABRADOR
PARFAITEMENT D ACCORD AVEC VOUS
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
18 sept. 2013 à 16:37
Surtout pas l'AFUB!!!!!!!!!!!!!

Vous paierez une cotisation et puis plus rien ils ne pourront pas vous aider.

Plutôt la clcv
0
Je comprend la détresse de sedou973 c'est vrais que les banques font toujours trainer les choses en longueur, moi je leur fait pas de cadeaux car eux il se moque du monde, il nous prennent pour des vaches à lait et n'hésite pas à arnaquer les gents avec des arguments fallacieux ,il valent pas mieux que les voyous des cités vivement que cela change, un jour viendra ou les banquiers devront courir vite pour ce cacher et là on verras bien s'y ils feront toujours les malins
0