Déshériter ses enfants

Résolu
Leclout Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2013 à 14:49
Bonjour,

Mon père s' est remarié après le divorce avec ma mère, en me laissant avec ma soeur, il a quitté la région, adopté l'enfant naturel de sa nouvelle compagne, puis a eu un autre enfant avec celle-ci.
Sa compagne nous a fait comprendre que si mon père venait à décéder avant elle, elle ferait en sorte que nous n'ayons rien ma soeur et moi et que tout ailles à ses enfants.
Sans attendre elle a déjà commencé à agir de son vivant. Depuis des années, avec mon père ils achètent ensemble une maison ancienne, mon père fait des travaux pour l'aménager, puis la revendent et en rachètent une autre, ils en sont à 5 ou 6. Mais la dernière a été achetée au nom de sa compagne et maintenant elle envisage de la revendre pour s' installer en location.
Mon père et sa compagne peuvent ils utiliser ce moyen pour supprimer nos droits si par malheur il venait à décéder le premier.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 14:49
Non.
Mais ce sera à vous de démontrer la manoeuvre.
Et ça passera par la case tribunal.
0