Horaire et epi

Résolu
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 18 sept. 2013 à 10:53
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 17 oct. 2013 à 09:52
Bonjour, voila je reviens d'accident de travail pour une blessure au dos pendant mon temp de travail. Je travail a lecler drive, mes responsables on afficher les horaires pour la semaine du 30/09 au 06/10 et je suis me suis aperçu qu'ils m'avaient mis en couper toute la semaine or sa ne sait jamais vue depuis que j'y suis on t'il le droit? je suis aller leur poser la question pourquoi j'avais ses horaires et ils m'ont répondu que c'etait pour ménager mon dos avec un sourire narquois. Et autre question je n'ai plus de chaussure de sécurité, ils m'en donne une paire trop grande ai-je droit de les refuse?
Merci de vos reponse

1 réponse

Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
17 oct. 2013 à 09:52
Le problème pour mes epi ont été régler, mais les horaires pas encore si quelqu'un aurait un petit conseil? suite a ses horaires je suis a ma deuxièmes rechutes, je fais 80km a la journée et n'es pas le temp de me reposé a cause de ses horaires. et je leur est demander si sa serai possible de changer d'horaire pour que je puisse aller plus régulièrement au kiné, mais ils m'ont envoyer sur les roses. Et je pense que ma direction cherche a que je leur donne ma lettre de démission
0