Avocat général cour d'Appel Paris .

topobled-2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 23:07
topobled-2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 09:57
lors de la transmission d'un document:
Du Procureur près la cour d'Appel écrit
Au Procureur de la république du 91 // Objet Requête d'une victime --ref: 2008 avec pour termes:requete adressée a mon parquet Général ;Je vous prie de bien vouloir y donner la suite qu'elle vous paraîtra comporter.
Sauf éléments particuliers, cette affaire ne sera pas suivie par mon parquet .

Ce document m'est parvenu dans une enveloppe ordinaire .

ce document signifie une faute de disfonctionnement confidentielle;

Les éléments ( 28 ) démontrant des fautes de manquements, ne peuvent ils pas me faire demander un changement de Juridiction vers Nanterre où Versailles demeurant dans les Hauts de Seine.

Les faux documents servent toujours aux Substituts et O P J préfecture a continuer le ""Blanchiment

Bonne soirée

Cordialement

topobled 2

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
20 sept. 2013 à 23:11
Bonjour,

Si vous pouviez rester sur le même fil ce serait plus compréhensible :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6206789-deontologie-de-l-avocat-son-droit

Tel que vous le représentez votre message n'a aucun sens.
1
topobled-2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 09:57
A mon humble avis , ce Magistrat confie sans vérifier ,la mission de poursuivre ;
LUI ne poursuit pas....

Bien qu'il reçoive la liste des 28 éléments particuliers qui attestent mes preuves reconnues .

Merci comment remuer ce magistrat,?

topobled 2
0
topobled-2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 09:49
Chers amis du FORUM,je vous aie signalé que j'étais "malvoyant" qu'il m'était difficile de retrouver mes marques! Donc:

lors de reprise du sujet qui est toujours sur la même base "Abus, Vol, Falsification de documents, MANQUEMENTS ,(dus ) au Laxisme ,Incompétence ,surcharge de travail nous reportent a mes requêtes pour relier l'ensemble, qui permettra une meilleure compréhension.

L''envoie d'une partie de mes pièces vous simplifieraient votre analyse ! mais comment faire?

merci de votre patience

topobled 2
0