Changement de conditions de travail.. avenant..licenciement. ..?

bbmorgane Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 23 sept. 2013 à 20:54
bbmorgane Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 24 sept. 2013 à 11:25
Bonjour!
Voilà mon mari a un cdi depuis 2003. Il est magasinier. Sur son contrat il est note ceci: la durée du travail sera repartie selon l horaire de l entreprise du lundi au vendredi. Cet horaire pourra être modifié en fonction des besoins de l entreprise . pour les besoins du service il pourra être demandé de faire des heures supplémentaires.

Voilà ma question: ils veulent que mr travail certains samedi qu il récupérere le lundi parfois pas le lundi qui suit. ..donc certaines semaine il fera du lundi au samedi d autre semaine du mardi au samedi. . Sauf que nous ce n'est pas possible par rapport à mon travail on aura personnes pour garder nos filles. Peuvent ils l obligé a bosser les samedi par rapport à son contrat.? S'il lui propose un avenant au contrat et qu'il refuse que risque t il?

Merci!
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
24 sept. 2013 à 10:04
Bonjour,

Peuvent ils l obligé a bosser les samedi par rapport à son contrat.?
Non, puisque le contrat précise bien du Lundi au Vendredi !

S'il lui propose un avenant au contrat et qu'il refuse que risque t il?
Le licenciement... mais il faudra que l'entreprise puisse prouver qu'elle ne pouvait pas faire autrement.
0
bbmorgane Messages postés 31 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
24 sept. 2013 à 11:25
Bonjour!
Merci pour votre réponse. Vous en êtes sur a 100%?
0