Cumul de taux IPP

troylll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 08:26
 HDK - 29 juil. 2017 à 08:58
Bonjour,

je suis fonctionnaire depuis decembre 2012. j'ai eu un accident de trajet avec en conclusion une consolidation avec sequelles. je suis passe en commission de réforme est j'ai obtenu un taux ipp de 9%. avant cela j'était dans le privé pendant 20 ans, et j'ai eu un autre accident de travail . je suis passé devant la CPAM et j'ai ete déclaré inapte avec un taux de 12% avec une rente AT trimestrielle payé par la CRAMIF.
ma question est la suivante :

peut t'on cumulé deux taux IPP ( soit 9% dans la fonction publique et 12% dans le privée).

je n'arrive pas a trouvé sur internet un texte de loi ou un décret stipulant qu'on peut cumulé deux taux ipp obtenue différament.

merci pour votre aide.

:)

2 réponses

cath35 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 62
26 sept. 2013 à 12:46
Bonjour,
Le principe est que l'employeur public qui vous emploie indemnise l'accident de trajet : il ne va pas indemniser ce qui s'est passé ailleurs et avant qu'il ne vous ait embauché.
L'accident de travail du secteur privé est indemnisé par l'assurance maladie.
Celui du fonctionnaire par l'employeur public (au sens large : il peut avoir une assurance).
Les payeurs sont différents, et je n'ai pas trouvé de cumul possible des taux d'IPP dans ce cas.
0