Stationnement dans une impasse dite privée

grotourteau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 08:05
 ns. - 28 sept. 2013 à 10:36
Bonjour, j'ai des soucis avec un voisin qui laisse garer sa voiture en partie devant mon entrée de garage qui se trouve dans une impasse privée. Le contôle technique et l'assurance de cette voiture sont périmés depuis longtemps - Le véhicule bouge quelques fois pour qu'il puisse mettre une autre de ses voiture mais il y a toujours un véhicule à lui à cet emplacement trop petit pour sa CX ou autre 4-4 qu'il possède. Je ne peux sortir qu'en faisant des manoeuvres de dingue. La conversationavec lui est impossible; Que puis-je faire à part lui mettre mon poing dans la figure. Des lois existent-elles en ce domaine?

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
28 sept. 2013 à 10:08
Bonjour,

T'as essayé avec la police ? Normalement ils devraient faire enlever sa voiture pour l'emmener en fourrière.
Sans compter le PV pour stationnement gênant.
1