Passé avec un passeport algérien éxpiré

CHOUCHOU 33 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 28 sept. 2013 à 19:14
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 3 oct. 2013 à 12:10
salut

j'ai un problème concerne ce dernier alors qu'il est expiré et la dernière fois je suis passé avec quoique j'aie un passeport français ; il faut que je retourne ce mois mais je sais pas si je peux passer au non parce que je n'ai pas une carte consulaire algérienne et en Algérie ils m'ont dit qu'il faut un extrait de naissance s12 de la part du ministère des affaires étrangères pour refaire mon passeport tant qu'il faut attendre aux minimums trois mois pour cette fameuse et un mois pour le passeport,,,,

alors svp pouvez-vous me dire comment faire sinon un d'autres vous il est tombé dans le même cas

1 réponse

mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 1
3 oct. 2013 à 12:10
Bonjour
Concernant le nouveau passeport biométhrique où il faut avoir l extrait de naissance S12 ce n est pas encore d actualité . Vous pouvez refaire votre passeport et l avoir la journée même au pire des cas vous pouvez voyager avec le passeport Français mais il vous faut impérativement le visa . Pour plus de renseignement contact le consulat du lieu de votre résidence .
0