Procuration sur le compte

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 30 sept. 2013 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 19:52
BONJOUR,J ai la procuration sur le compte de ma maman qui est decedé..J ai l intention d aller en province dans cette banque car il ne veulent pas me dire le montant, elle est morte en 2009, ses freres et soeurs ont voulu prendre l argent..mais une des soeurs a refuser..mais comme c est le compte de ma mere et que j ai la procuration ont dois me donner l argent..??c est une question.Merci de votre gentillesse et de me répondre assez vite...J ai vu tellement d horreur que depuis 2009 j avais tout abandonné..je dois passer devants ses requins qui ont essayé derriere moi de me prendre ce qui me revenait...ils sont deja pillé tout...Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 12:56
Bonjour,

La procuration n'a plus d'effet dès lors que le titulaire du compte est décédé, elle ne vous sert plus à rien, elle n'existe plus.

Si vous avez un acte de notoriété prouvant que vous êtes héritière de votre mère, vous pouvez demander les relevés bancaires des 10 dernières années, mais c'est payant. Renseignez-vous auprès de l'agence bancaire.

Cdlt
4
Profil bloqué
1 oct. 2013 à 00:14
bONSOIR, MAIS JE SUIS LA SEULE ENFANT DE MA MERE;;.DONC SON HERITIERE.ELLE N A PAS FAIT DE TESTAMENT OU SI ILS SONT ETAIENT DTRUIT PAR SON FRERE...
0
Profil bloqué
1 oct. 2013 à 00:17
bsr non je n ai aucun acte de propriété
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 19:52
Je n'ai pas écrit "acte de propriété" mais "acte de notoriété"
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
30 sept. 2013 à 13:37
depuis 2009 , la succession n'est pas règlée .
mais que viennent faire les frères et soeurs là dedans
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 14:11
0
Profil bloqué
1 oct. 2013 à 00:12
BONSOIR, SI LA SUCCESSION A ETE VITE REGLEE, MA MERE N A LAISSER AUCUNE DETTES ETJ AI RECUPERE PEU D ARGENT PUISQUE LA PROPRIETAIRE DE SON APPARTEMENT C EST EMPRESSE DE LUI PRENDRE 3 MOIS DE LOYER..MA MERE ETAIT SOUS CURATELLE L UDAF DE REIMS...
0
Profil bloqué
1 oct. 2013 à 00:15
Des rapaces..comme vous ne povaient pas vous imaginer c est pour cela que je me suis consrtuit seule dans la vie loin de ses gens..
0
Profil bloqué
1 oct. 2013 à 00:19
ne soyez pas méchant s est trop facile...
0
Le mobilier a en général très peu de valeur. Une action en justice dans laquelle vous n'aurez sans doute pas gain de cause, vous coutera plus cher que la valeur du mobilier que vous ne récupérerez sans doute pas.

Ne vous engagez pas dans une procédure qui a peu de chance d'aboutir.
1
Pourquoi posez vous 2 questions sur le même sujet, cela rend votre demande très confuse.

Y a t-il un testament en faveur des frères et soeurs de votre mère ?

Quels sont les biens dépendant de la succession ? Immeubles, meubles, avoirs en banque, etc .... ?
0
Profil bloqué
1 oct. 2013 à 00:09
les meubles ont ete volés comme tout les bijous d ailleurs ils sont exposées dans les maisons de mes o,clés et tantes.Aucun avoir en banque a ma connaissance et pas d appartement...Dois je plus tot venir ave un huissier, un notaire..??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 oct. 2013 à 00:05
Bonsoir, aucun testament ma mere etait faché avec tout le monde mais je pense qu elle m aimait car j etais sa fille et elle ne sait jamais occupé de moi...
Qand elle a étai hospitalisé 1 mois ses frères et soeurs sont venu la cambrioles, je ne me suis pas occupe de cela j aurai du..ils sont tous profiter que je ne sois pas souvent avec elle pou la voler..et lui demander de l argent pourtant elle n etait pas riche mais généreuse..moi je vivais sur paris NY for et miami...Donc les villes de provinces avec leur ragots ne m interresse pas...
Donc pas de testament je suis sa seule fille une somme raisonnable je pense..que je partagerai avec une de ses soeurs qui est dans le besoin et mon fils..voila des xhoses simple mais je crain qu ils vont dire que c etait l argent de leur mère mais ma grand mere navait que le RSA pour vivre donc cela ne tiendra pas debout..Faut il que je me fasse accompagné d un huissier de justice ou un avocat.
-1