Problème gaine téléphonique

Résolu
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - Modifié par Foncrest le 2/10/2013 à 20:39
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 5 oct. 2013 à 16:59
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison il y a 3 mois qui se situe dans un mas. Il n'y a pas de ligne téléphonique, la gaine est tiré, je fais faire le nécessaire pour une installation de ligne. Le technicien passe une fois, en me disant qu'il n'y a plus de place sur le poto au bord de la propriété, donc report de rendez vous et intervention d'un entreprise pour rajouter des bornes, deuxième passage rajout pas fait, 3ème passe la gaine est bouché, donc j'attends que orange me rappel pour la suite, mais il me semble que pour faire déboucher la gaine c'est a mes frais. Donc petite question, es-ce a moi de payer pour la faire déboucher, s'y un technicien n'y parvient pas et qu'il doit refaire la trancher pour repasser une gaine es-ce a mes frais ou a ceux de mon propriétaire? A-t-il le droit de refuser de le faire faire?
Car j'en ai parler avec lui vue qu'il habite dans le mas, il ma dit que si il fallait faire sa il demanderai a mon voisin de pallier de prendre une box plus grosse pour que je puisse me connecter dessus, mais ce qu'il avance est impossible car je suis un gros joueur sur le net et que le voisin travail a la maison et a besoin constamment d'internet, et puis avoir que le wifi merci quoi je veux la télé et une ligne fixe surtout.

En attente d'un réponse

Cordialement

1 réponse

Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
5 oct. 2013 à 16:59
Probleme resolu j ai demander les plan de la maison poir savoir ou passer la haine telephonique et j ai creuser ou c etait boucher. Et j ai tirer moi meme le fil telephone. Je trouve sa quand meme inadminisble que les sois traitant de ft te laisse une bobine de cable en te disant de le tirer toi meme
0