Le tarif EJP

Résolu
Mymat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 15:56
 mymat - 5 oct. 2013 à 15:30
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture EDF et je constate que le montant mensuel de l'abonnement est passé de 10,38 € HT à 14,47 € HT<gras> soit une augmentation d'à peu près 40 %. Est-ce que quelqu'un a ce type de contrat ? Attention, il s'agit d'un contrat EJP et non d'un contrat Tempo ! Ces contrats n'étant plus proposés, je ne peux pas trouver les tarifs sur le site de EDF. C'est pourquoi je m'adresse à vous afin de savoir si quelqu'un a subi cette même augmentation qui a au lieu au 1er août 2013.

Par avance je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
3 oct. 2013 à 22:47
Bonjour,

Les tarifs règlementés en vigueur (hors taxes) sont ici :
https://www.cre.fr/Electricite/marche-de-detail-de-l-electricite#section1_4

Pour les tarifs TTC, ils sont pourtant bien sur le site d'EDF (il faut chercher un peu) ici :
http://particuliers.edf.com/gestion-de-mon-contrat/options-tempo-et-ejp/option-ejp/details-de-l-option-52420.html
1
Bonjour,

Je viens vous remercier pour les liens en particulier le premier. En effet, le deuxième, je l'avais trouvé (après avoir bien cherché !) mais il ne correspond pas à ma facturation. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide. Sur le premier lien, j'ai retrouvé la concordance avec ma facture et si je compare les tarifs 2012 et 2013, il y a bien un peu moins de 40 % d'augmentation sur le prix de l'abonnement.

Encore merci de votre aide. Cordialement
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
3 oct. 2013 à 16:29
bonsoir
effectivement cela me semble énorme 40/100
mais il faut reconnaître que ce contrat a eu un énorme avantage au niveau tarif et pour peut que vous avez mis un contacteur automatique
pour couper les gros appareils aux heures pleines vous faites de très grosses économies il a était remplacer par le tarif BLEU BLANC ROUGE
QUI EST MOINS AVANTAGEUX
CORDIALEMENT
-4
Merci pour votre message, bien qu'il ne réponde en rien à ma question ! Mais grâce à Energizor, je sais maintenant que cette augmentation est conforme à la nouvelle tarification.
0