Recherche
Posez votre question Signaler

Nouvelle lois

veve 87 2Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 5 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2013 à 12:07
Bonjour je me suis permis d'entendre, qu'une lois plafonnait les frais de rejet de prélèvements,si oui le montant du plafond sur l'année merci de bien me lire je débute et vous remercie de votre raiponce.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
raiponce.
C'est un peu tiré par les cheveux !
(Bon je sais, elle est pas terrible celle-là)

Plus sérieusement, je n'ai pas compris exactement votre question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il s'agit des "commissions d'intervention" (loi du 26.07.2013) mais le décret n'est pas encore paru..(comme d'hab' !)

On parle de 8 € avec un maximum de 80 € par mois (soit 10 par mois).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci il s'agit bien des commissions d'intervention pour des frais de rejet de prélèvement abusif de 20€ par transaction non aboutie et qui ne dépasse pas le montant des frais du rejet. (exemple: 19€ d'achat refusé et 20€ de commissions).

Je trouve pour ma part et pour toutes autre personnes que l'abus de confiance est de prime.

veve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas compris !....

"transaction non aboutie "...c'est à dire ?

et pourquoi 20 € pour un rejet de 19 €, vous êtes sûr...? moi pas !...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nouvelle lois » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une