Refus de prise en charge de prêt immobilier par l'assurance

copines Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 16:36
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 4 oct. 2013 à 17:01
bonjour,
Mon époux est atteint de la maladie parkinson depuis 2009 ,nous avons fait les démarches pour la prise en charge de la maladie par l'assurance de nos prêts immobiliers (avec un peu de mal) nous avons été pris en charge pour les 50 % de la part de mon époux . Avril 2013 mon époux ayant 60 ans ils ont stoppés les remboursements car il rentre dans un autre critères il faudrait qu'il soit grabataire ou décédé pour qu'ils continuent à rembourser !!!!
Nous avons fait les prêts mon époux avait 53 et ils nous restent encore 7 ans de prêts
est ce quelqu'un a eu le même problème?
et comment avez vous fait?
est ce que cela déjà fait jurisprudence ?
merci par avance pour vos réponses .

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
4 oct. 2013 à 17:01
Bonjour,

Votre mari devait etre jusqu'a present couvert pour l'ITT, mais le fait qu'il atteint l'age de la retraite, il va percevoir sa retraite a taux plein, donc pas de perte de revenus, donc pas de raison que l'assurance prenne en charge

relisez les conditions de votre contrat et la fin de garantie ITT


Cordialement
0