Dettes d'un ex-conjoint remarié

Résolu
kikilanoisette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 17:19
kikilanoisette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 18:43
Bonjour, mon ex-conjoint est décédé et a laissé de nombreuses dettes dont certaines antérieures à son dernier mariage mais postérieures à notre divorce. Qui devra payer ses dettes ? nos enfants tous majeurs mais qui ont peu de moyens ou sa nouvelle épouse ? Merci de me répondre.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 17:47
Bonjour,

Je ne connais pas le régime matrimonial de votre ex-époux et de sa nouvelle femme donc je ne parle que pour vos enfants.
Vos enfants sont héritiers de votre ex- mari, ils iront chez le notaire qui aura fait l'inventaire des biens et des dettes, ils pourront refuser la succession ou bien accepter à concurrence de l'actif net.

Cordialement.
0
kikilanoisette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 18:43
Merci beaucoup, Tiphainie pour votre réponse rapide.
0