Rectification déclaration impots sur le revenu

toguepi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 16:51
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 oct. 2013 à 21:26
Bonjour,

Je viens poster ma question ici car je n'ai pas trouver de réponse sur le net.

J'ai effectuer ma declaration d'impots sur le revenu sur internet.
Puis quelques mois après, apres differentes discussion avec des amis, je me suis rendu compte que j'aurais du declarer mes frais kilometriques.
Je me suis donc rendu sur le site impots.gouv et j'ai effectué une seconde declaration, qui a pu etre valide et signe.

En septembre j'ai reçu mon avis d'imposition mais celui ci ne tient pas compte de ma seconde declaration.
J'ai appelle le centre de finance et la personne m'a expliqué que j'ai effectué un petit peu trop tard ma seconde declaration. Elle est bien prise en compte et je dois recevoir un second avis d'imposition.

Seulement je m'etonne que je n'ai toujours rien reçu. Et l'on continue toujours à me prélever les sommes sur mon compte.

Connaissez-vous le delai entre la reception du 1er avis d'imposition, et le second qui prends en compte la rectification ?

Merci d'avance

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
6 oct. 2013 à 21:26
n'ai pas trouver de réponse sur le net. ... et t'en trouveras pas.
Y a pas de délai précis.
Ça dépend de la charge du travail du Service concerné. Et en ce moment ils sont plutôt surbookés
0