Non respect des règles de co - propriété

naudiere Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par Foncrest le 7/10/2013 à 08:28
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 oct. 2013 à 08:36
nous sommes une co-propriete de 20 petites maisons accolées ou non dans un petit lotissement de bord de mer
nous sommes plusieurs à ne pas avoir respecté les regles décidées en réunions
- un voisin a peint en beige son abri bois au lieu de la couleur chene décidée
- j'ai moi meme peint en gris ma claustra
-un autre voisin a posé une baie coulissante avec partie vitrée jusqu'en bas au lieu de laisser une partie en bas en alu
etc....
que risquons nous de la part du syndic qui vient de nous stipuler que nous devons faire le necessaire suite à ces non respects
merci de vos reponses , témoignages et expériences.

1 réponse

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
7 oct. 2013 à 08:36
Bonjour

Vous risquez tout simplement et à juste titre d'être obligés de démolir pour certains, et repeindre pour d'autres si le syndic ou un copropriétaire vous poursuit en justice

impressionnant cette faculté à ne jamais vouloir respecter les règlements de copropriété, règlement lu et approuvés lors de l'achat..
0