Prime de froid ???

borisbobz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par Matthieu-B le 10/12/2014 à 16:49
 Stev29 - 24 juil. 2017 à 13:16
Bonjour,

Alors voila ma question ou plutôt mon problème, je travail actuellement chez Transalliance, une société de transports qui fait partit de la collectivité des Transports routiers, mais voila mon poste se trouve dans un entrepôt frigorifique ou est entreposé de la nourriture pour Leclerc à une température de 2° (déja là il n'y à aucun rapport avec le transport) et lorsque je tape le n° de siret qu'il y a sur ma fiche de paie sur internet, on me dit que l'entrepôt est NON-frigorifique et qu'il est juste un entrepôt de stockage, du coup je trouve ça un peu suspect et je viens vous demander votre aide, si quelqu'un peut m'aider à comprendre, est-ce normal que je n'ai pas de prime de froid ? et est-ce légal de nous inclure dans une collectivité qui n'est pas en rapport avec notre activité ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
8 oct. 2013 à 06:06
bonjour,

Sauf erreur de ma part, dans les entrepôts dits frigorifiques, la température est inférieure a 0 (entre -18 et - 25) donc avec 2° Vous êtes dans du non frigorifique meme si il fait froid......

Donnez nous la Convention collective dont vous dépendez (le n° est sur le bulletin de salaire).

Cordialement
0
borisbobz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 19:01
Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, nous dépendons de la convention collective nationale des transports routiers
0
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est calculée la prime de froid , on travaille a 5 ° partout et on a 5% mais de quoi ?sur quelles bases ? merci je dépend de l'Agroalimentaire.
Jo
0
Bonjours à tous , Voilà pour ma part je suis cariste en chambre froide dans un entrepôt frigorifique et je travail entre 2C sur Les quais et -25 en chambre froide et je n ai PAS DE PRIME DE FROID . Essieux c est légal ?
0