Interdiction de stationner aux poids lourds

jean-no54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 16:36
jean-no54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 16:43
salut a tous,
j ai pris un PV pour stationnement par le flic de mon village.
j avais stationné mon camion,sur le bord d une nationale,sur un emplacement il ne gênait en rien,ce n'était pas matérialisé ni au sol,ni par panneau!
Le flic,m'a dit qu'a l'entrée de la ville,sous le panneau il y avait un panneau d'interdiction aux pl de stationnés!
Hors,le panneau est placé a environ 10 mètres après le panneau d'entrée de la ville,et il n'indique pas jusqu'ou l interdiction est valable!
Logiquement,lorsqu'un panneau est implanté,l'interdiction est supposée etre apres ce dernier,et ceci jusqu'a la prochaine intersection!
Mon camion se trouvait justement apres cette intersection,et il n'y avait pas de nouveau panneau apres ce carrefour!
Puis je contester?

2 réponses

gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 42
9 oct. 2013 à 16:43
re
c'est ce qu'ecris le code de la route sur la signalisation.
cdrt
1