HLM et rénovation avant emménagement

Coccinelleleiyna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 09:49
 marmenard - 14 oct. 2013 à 10:43
Je dois emménager dans un appartement HLM, certains sols ont été refaits mais pas tous.
Les murs sont défraîchis, décollement papiers peint, traces des anciens meubles sur tapisseries, traces sur les peintures, les murs font sales.
Les joints entre le carrelage de la salle de bains n'ont pas été refait et sont moisis.
Le sol des toilettes n'a pas été refait il est jauni par l'usure, cela me semble peu hygiénique.
Je n'ai pas le financement pour faire les travaux et je ne me vois pas emménager avec mes 3 enfants dans un appartement "sales".
Je voulais savoir si je peux demander a l'office HLM de faire les travaux de rénovation avant l'arrivé dans l'appartement.
A voir également:

4 réponses

Coccinelleleiyna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 7
12 oct. 2013 à 11:13
Je vous prie d'excuser mon impolitesse, j'étais concentrer sur mon sujet et j'en ai oublier ces mots magiques.
Pourriez vous s'il vous plait me donner des renseignements, je vous en remercie d'avance.
Cordialement
7