Rétractation location appartement

wentmiller Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 13 oct. 2013 à 16:28
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 oct. 2013 à 18:35
Bonjour,
J'ai signé un bail et je me suis rétractée par la suite car j'ai trouvé un autre appartement.
J 'ai envoyé un préavis de 3 mois au propriétaire.
J'aimerai savoir si je dois payer le loyer sans les charges sachant que je n'ai pas habité dedans ou est ce que je dois payé le loyer avec les charges.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour
Vous devez payer un loyer sans charge au titre de préavis de 3 mois
Ce préavis cessera dès qu'un autre bail sera signé et le logement habité
Les charges sont un simple remboursement des frais engagés par le proprio pour ce logement
le proprio dispose de 2 mois pour vous rendre le dépôt de garantie avec une régulation finale
N'ayant jamais habité et donc aucun dégâts de votre fait , réclamez le dès maintenant
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
13 oct. 2013 à 18:35
Bonjour,
pas d'accord marmenard..... loyer avec charge car meme si il n'habite pas, il est le locataire en titre durant ce préavis, et la loi dit : redevable du loyer et des charges....

Cordialement
0