Societe Etrangere - Compte Bancaire Professionnel

Résolu
mathieu_el Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 15 oct. 2013 à 15:39
mathieu_el Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 19 août 2014 à 18:57
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et bien content d'avoir trouvé un forum sérieux et professionnel.

Je vais vendre des produits sur les marches de noël sur Paris cette année 2013-2014 et ma société est basée en Angleterre.

Aucune banque ne veut m'ouvrir de compte professionnel monétique en France, n'ayant pas d'établissement fixe (donc de K-Bis) en France.

Pourtant, nous sommes bien enregistres au service des entreprises étrangères sans établissement en France auprès des URSSAF et Impôts, mais ceci ne suffit pas.
Or nous avons un besoin évident de TPE, machines à cartes de crédit.

Quelqu'un peut-il me conseiller ou recommander des services permettant de sous-traiter le traitement monétique ? Je sais que ça existe aux US mais n'ai pas encore trouve d'équivalent en France.


Merci par avance pour votre aide.
Mathieu

2 réponses

Pour quelques jours de marché ?

Peut-être voir au niveau de votre prestataire en UK, s'il a une option internationale à temps limité pour un tpe gprs ou adsl avec un abonnement.

puisque cela existe pour les frenchies qui font des foires et salons à l'étranger.
http://www.web-monetique.fr/category/abonnement-gprs-ou-adsl/

Une banque qui aurait des filiales en France.
0