Ballon d'eau chaude en marche forcEe,grosse facture edf

clarksoniva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 16 oct. 2013 à 10:48
 Marmenard - 27 déc. 2013 à 20:52
bonjour a tous...
mon ballon d, eau chaude ne chauffe qu,en marche forcEe..et j, ai eu a observer que le compteur tournait a une vitesse folle, d, ou mes deux Regularisations annuelles la premiere de 227 euros( alors que j, Etais mensualisE a50 euros)et la seconde a 339 euros( mensualisE a 90 EUROS), en passant je vis tout seul, dans un 30M2,,avec une box tele, un refrigerateur, une plaque chauffante electrique, et je passe le clair de mon temps au boulot..le dernier reajustement revoit donc mes factures a la hausse,( 123 euros par mois,que je devrai payer...)je me retourne vers le proprio qui me dit qu, il ne comprend pas et que le disjoncteur ne doit pas etre en marche forcEe mais au juste milieu, le hic est qu,au juste milieu je n, ai pas d,eau chaude,...aurais je le droit de demander une regularisation au bailleur apres le passage de l,electricien qu.il a promis faire venir???merci d,avance
A voir également:

6 réponses

clarksoniva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
2 nov. 2013 à 21:09
merci Papaschultz
mais qui c, est qui paierait la prestation de 326.87 euros?je n, ai pas compris...alors que le compteur Erdf est la cause de la surfacturation...
2