Résiliation contrat amazonia

yumithepyou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 19:16
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 oct. 2013 à 23:39
Bonjour,
je sais que ce sujet à déjà été posté, notamment ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4345751-resiliation-salle-de-sport-amazonia
et j'ai également consulté le texte informant les internautes de leur droit dans une salle de sport mais je tenais néanmoins à "re"-poser la question:

Tout comme Piero (lien au dessus), je suis dans la salle de sport amazonia, mais ne pourrait aller au bout des 12 mois de contrat imposer mais contrairement à lui je suis étudiante. Je déménage le 19 mai pour un stage dans une autre ville (où il n'y a pas de salle amazonia) pour 1 moi et demi puis je rentre chez moi à 600km de la salle, et là aussi, il n'y en a pas d'autre chez moi...
J'ai vu sur les droits des adhérents aux club de gym qu'ils pouvaient résilier leur contrat en cas de déménagement. Le soucis c'est qu'aucun article précis n'est mis en référence, et je préférerai en avoir un pour envoyer une lettre de résiliation.

Je vous remercie par avance
(ps: voulez-vous que je poste une copier de réglement du contrat?)

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
17 oct. 2013 à 09:05
Bonjour,

Aucun article n'est indiqué parce qu'il n'existe pas.

Que dit votre contrat sur la résiliation ?

A vous lire...
Cdt
0
yumithepyou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
Modifié par yumithepyou le 17/10/2013 à 19:32
flûte...
merci pour la réponse, voici l'article concernant la "durée-résiliation":