Surendettement

Résolu
popasse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 01:18
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 21 oct. 2013 à 17:57
bonsoir je viens de passer au commission de surendettent cette semaine je n'ai pas encore la réponse de la banque de france je suis passer mardi aujourd'hui samedi mon mari a essayer avec la carte bleu d'avoir l'historique mais la carte bleu a été retenue par le distibuteur, ma question est ce que la banque peux ne pas honorer nos prelevements sous pretexte qu'elle sait que nous avons déposer un dossier a la banque de france, est ce que c bon signe . est ce que cela veux dire que notre dossier a été recevable?

3 réponses

popasse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
20 oct. 2013 à 13:30
bonjour ,
tout d'abords merci de me repondre
dans le courrier de samedi j'ai aussi reçue deux courrier l'un de synergie mandatés par cofidis me dennant un n° de dossier pour mon dossier de surendettement
et l'autre de crealfi me demandons de rendre la carte castorama mon dossier a été deposer il y a plus d'un mois a la banque de france mais mon passage en commission a été pour mardi
( idem pour la carte bleu de mon mari retenu par le distributeur) je croyais que la banque les creanciers ne sont au courant de mon depot de dossier qu apres avie favorable
5
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
20 oct. 2013 à 17:45
BONSOIR
effectivement il va falloir rendre la carte bleu et celle de Castorama mais après avoir reçu l'avis
favorable de votre sur endettement par la BDF
QUAND A LA CARTE BLEU retenue par le distributeur peut être un manque de provisions sur ce
compte??
forcement que vos créanciers sont au courant avant vous puisque la BDF consulte vos créanciers afin d aménager ensemble les nouvelles échéances et la durée de votre plan de
sur endettement a respecter IMPÉRATIVEMENT
MERCI DE ME TENIR AU COURANT cordialement
1
popasse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
21 oct. 2013 à 12:28
bonjour
merci pour votre reponse en fait c 'est une monté d'angoisse pour rien la banque a repris ses carte simplement parce que BDF a emie un avie favorable a mon dossier de surendetttement je viens d'aller le chercher a la BDF je vais pouvoir soufler merci pour votre soutien
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
21 oct. 2013 à 17:57
MERCI pour votre réponse
j'en suis très heureux pour vous cela va vous demandez des sacrifices mais c est la seule
solution pour apaiser vos angoisses
cordialement
0