Comment résilier un contrat d'assurance auto sans attendre 1 an

974nenesspinky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 17:11
974nenesspinky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 21:55
j'ai souscrit une assurance autopour ma première voiture en agence, au bout de 4 jours je me suis rendu compte que les échéances sont trop élévées pour moi. j'ai donc fait une lettre de résiliation de contrat cachet de la poste au bout de 6 jours avec accusé de reception. la semaine suivante l'assurance m'appelle en me disant que je ne peux pas résilier , qu'il faut que j'attende un an pour demander la résiliation! je leur ai expliqué que c'était trop cher, je n'arriverais pas à suivre , je suis nouvelle conductrice et ne travaillant pas , je désire annuler le contrat! je me tourne vers vous pour trouver une solution! cela fait déjà un mois et demi que j'ai envoyé le recommandé et paie l'échéance! merci de me répondre!!
cordialement
A voir également:

3 réponses

lamoderne94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 1
24 oct. 2013 à 19:16
Bonjour,
Pour annuler ton assurance, attend 1 mois voir 2, ensuite tu leur envois une copie en courrier simple (voir tu leur dépose) d' un certificat de vente de ton véhicule, en mettant le nom d'une personne (acheteur) que tu connais (belle soeur bonne copine) ton assurance sera obligé de résilier, car tu n'auras plus de véhicule -
Je l'ai déjà fait ça marche bien
Cordialement
1
974nenesspinky
24 oct. 2013 à 21:10
ho!! merci!! mais je serais obligée de la vendre??? belle soeur ou pas , c'est difficile de trouver une personne qui veut bien acheter une voiture en si peu de temps!! je vais réfléchir à la question!! merci de ta réponse :)
0
bonjour
les conseilleurs ne sont pas les payeurs..... Certaines compagnies demandent la copie du certificat de vente et la copie de la carte grise barrée
0
974nenesspinky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:55
bonsoir!! donc je n'ai aucun recours ; à part de vendre ma voiture, ça craint!! il y a donc personne qui a une astuce sans que je la vende !!(pas les moyens d'en acheter une autre)! merci cordialement!
0