Menace huissier et affiche sur porte d'immeuble à mon nom

Résolu
mekelvie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - Modifié par Foncrest le 25/10/2013 à 12:18
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 oct. 2013 à 20:37
bonjour tout le monde je suis mere divorcee avec trois enfants j ai des credit a la

consomation et suite a une perte d emploi j ai payer

mes echeance mais la j ai interompu depuis 6 MOIS car c ete invivable je suis

poursuivi par l huissier de justice le tribunal a autoriser une saisie mais comme mon salaire

ete trop bas avec trois enfants ya pas eu de saisie et la il essaye de me saisir le chomage j

ai recu la lettres de pole emploi en me demandant des papier pour etablir si y aura retenu

pour saisi mais c est pas pour autant que l huissier s arette tout les jour des lettre et

grande affiche sur la porte d imeuble avec mon nom saisie de bien et date de saisie

pourtant je l leur deja dis de venir me saisir j assume ma responsabilite et que je ne

compte pas me defiller j ai essayer de trouver un accord mais il veu rien savoir


ma question c est esque un huissier a til le droit d afficher sur la porte de l immeuble mes

probleme comme ca es que il a le droit de coller sur la porte d immeuble une affiche

de saisie avec mon nom et prenom et meuble a saisir

il a fait une demande au pres de mon employeur puis le chomage je travaillais a mi temps

j ai donner tout les justificatif caf et chomage a l huissier pour que on trouve un accord mais veux rien savoir j en peu plus de ca j ete tres humilier de savoir que mes voisin conaisse mes problemes c est tres dur j esper que vous pourez me repondre merci beaucoup


j ai normalement ja avais 4000 DE credit mais la c est MONTER A 6000 EURO je donnais 120 PAR MOIS IL ONT PAS ACCEPTER

JE COMPTE DEMANDER AU JUGE D INTEROMPRE LES POURSUITE DEUX ANS LE TEMPS QUE JE RETROUVE UN TRAVAIL
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 25/10/2013 à 12:06
Bonjour,

Quand un huissier a procédé à une saisie et qu' il compte vendre par exemple le mobilier, il est tenu de procéder à une publicité par voie d' affichage, sur l' immeuble du débiteur, au tribunal et sur le panneau d' affichage de la mairie.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
3
mekelvie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 12:14
MERCI POUR VOUS REPONSE
0
Attention toutefois à ne pas tomber dans l'excès. Jugement Public oui, délation, non.
-1
mekelvie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 15:42
merci pour votre reponse germain

je trouve que c est pas normal que il affiche soit sur la porte d immeuble ou autre alors que il m a envoyer courrier et on echange par telephone et j ai meme dis que je leur laisserais la porte ouverte mais la stop je sais que j ai des dettes mais je croix pas que ca soit normal d humilier les gens je vois pas l interet de faire savoir la planete les amis la famille c est n importe quoi es que la cest le droit de l huissiers ca me choque

esque ya une loi qui empecherais un huissier d agir d une tel facon il doit tout faire pour que je paie ok mais esque c est normal ca ma tellement enerver que je leur ai dis que je payerais directement mes dettes a mes creancier et que plus quetion de traiter avec des gens qui prenent les gens pour des animaux ca change rien j arrive pas a payer en ce moment alors me mettre une affiche pour les gens afficher comme ca ca me depasse desole pour le message merci si vous pouvais m elairer un peu plus
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 25/10/2013 à 19:05
" Jugement Public oui, délation, non. ".

l' affichage en question ne correspond NI à un jugement public ... NI à une délation !

Il s' agit d' une publicité obligatoire de par la loi pour l' huissier qui est la publicité légale en vue de la vente du mobilier.

Il ne faut pas tout confondre et raconter n' importe quoi !
0
mekelvie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
Modifié par mekelvie le 25/10/2013 à 21:13
merci pour votre reponse enka 1 merci pour les réponses je pense bien que c est pas une

delation et j ai compris que il a le droit je decouvre que c est possible je vais faire avec alors .
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
25 oct. 2013 à 20:37
De rien , c' est peu plaisant, mais c' est complètement légal ...
0