à la retraite: sur quels critères fonder sont choix de mutuelle

dolymiki Messages postés 247 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - Modifié par Foncrest le 29/10/2013 à 11:20
 dolymiki - 2 nov. 2013 à 16:29
Bonjour,

Je suis à la retraite depuis le 1er octobre. Je suis à la M.N.T. depuis des années (FPT) concernant la Mutuelle Santé.
Je pense que mes besoins, avec l'âge, ne vont plus être les mêmes.
Comment choisir au mieux une M.S. à 60ans même avec les comparatifs qui vous bombardent
des devis de quantité de mutuelle.
Faut-il de préférence qu'elle soit proche de votre domicile, dans le cas de problème
c'est plus simple en se déplaçant.

Merci
A voir également:

2 réponses

Moniqueee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 15:50
J'ai une mutuelle spéciale pour retraité. Elle rembourse bien mes frais médicaux sans être trop chère. L'avantage avec elle est que je n'ai pas besoin de me déplacer pour déposer mes dossiers maladies. Il me suffit juste de présenté la carte qu'elle ma fournie au médecin et au pharmacien ; il s'agit d'une sorte de tiers payant généralisé.

Je l'ai trouvée en simulant des devis sur https://www.comparatif-mutuelles-sante.com/ ; vous pouvez voir par vous-même.
0
Bonjour Monique,

Pouvez-vous me dire le nom de votre Mutuelle. C'est vrai que dans la totalité il y a tellement de choix que ce n'est pas évident.

Si vous en êtes satisfaite pouvez-vous me dire le nom et je leur demanderais un devis.

Merci.
Cordialement - Dolymiki
0